Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Ecole Sainte Anne de Feugarolles 47

... c'était le Carnaval du village de Feugarolles !

La municipalité de Feugarolles avec le soutien dynamique des associations de parents d'élèves des deux écoles du village (école publique Arc-en-Ciel et la notre) a organisé le Carnaval du village.

 

Dès 17h30, les familles déguisées des deux écoles se sont retrouvées à la salle des fêtes dans une ambiance très amicale. Les parents avaient préparé une grande table pour le buffet du soir et décoré la salle avec des guirlandes et masques réalisés par les enfants des deux écoles et les résidents de la maison de retraite.

 

A 18h00 le défilé s'est mis en route derrière Monsieur Carnaval sous une pluie de confetti, en faisant une première halte à la maison de retraite et en poursuivant sa route à travers les petites rues du vieux village pour rejoindre les nouveaux quartiers derrière la salle des fêtes. A côté de la halle, monsieur Carnaval a été brûlé.

 

Des résidents de la maison de retraite nous ont rejoints pour passer la soirée dans la salle des fêtes autour d'un buffet campagnard offert par la municipalité et de la buvette tenue par des parents des deux écoles.

 

Un grand merci à la mairie et aux parents des deux associations pour cette très belle soirée conviviale appréciée par les enfants, les adultes et les plus anciens.

Vivement l'an prochain pour la deuxième édition du Carnaval du village !

Vendredi 27 mars 2015 ...
Vendredi 27 mars 2015 ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marcelle 02/04/2015 09:17

c'est génial ce que vous faites que ce soit les élèves, les parents et vous les instits ....bravo à tous