Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Ecole Sainte Anne de Feugarolles 47

Les CM2 quittent l'école pour entrer au collège. Certains parmi eux sont avec nous depuis la Toute Petite Section, d'autres sont arrivés plus tard. En quelques lignes ils évoquent leur scolarité à l'école Sainte Anne...

Mes années d'écolier à l'école Sainte Anne

Mathilde : Cette année j’ai fait des efforts sur toutes les matières dans lesquelles je n’arrivais pas trop : surtout les maths et le français. C’était ma première année à l’école Sainte Anne. J’ai apprécié les activités d’autonomie. J’ai adoré la promenade en bateau sur la Garonne pendant notre sortie de fin d’année à « Gens de Garonne » (Coutures sur Garonne).

 

Isaure et Alyssa : Nos années en tant qu’écolières ce sont très bien déroulées. Depuis que nous sommes arrivées, les profs sont gentils et pas trop sévères, même parfois rigolos. Nous avons fait beaucoup d'activités différentes comme : le sport, les voyages, l’aventure, découverte de la nature et de l’histoire. Nous garderons toujours un bon souvenir de cette école, sachant que nous reviendrons lui rendre visite souvent grâce à nos petits frères et sœurs. Nous avons été enchantées d’avoir appris tant de choses.

Et bien sûr, merci encore aux enseignants de nous avoir supportées.

 

Ambre et Clarisse et Melissa : Depuis que nous sommes arrivées à l’école, les maitres et maitresses nous ont bien accueillies. On a bien aimé les sorties scolaires, surtout le zoo de Pessac et la cité de Carcassonne. La semaine dernière nous avons adoré la balade en bateau sur la Garonne ainsi que le film en 3D sur la faune aquatique de ce fleuve. On n’a pas aimé le permis de vélo car on a failli tomber de vélo ! On n’aime pas la géométrie, c’est dur, mais on aime la géographie et les sciences.

Nos années à l’école Sainte Anne ont été très enrichissantes et COOL ! Et on s’est fait plein d’amies !

 

Nicolas, Antoine, Alexandre et Yvan : Depuis qu’on est arrivé à l’école, on s’est fait plein d’amis. On a appris plein de choses. On a bien aimé les sorties scolaires, on a aimé le sport.

On a bien aimé le festival de Bruch, on a fait plein d’activités. Nos années à l’école Sainte Anne nous ont beaucoup apporté.

Vos professeurs vous souhaitent un bel été et une bonne continuation au collège !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article